Archibald "Harry" Tuttle

Listen, kid, we're all in it together.

Browsing Posts in People of the Internet

The Game // La Vie

1 comment

Au besoin : The Game wiki

Résumé des règles (en anglais parce que ça claque plus) :

  1. You are playing The Game.
  2. Whenever one thinks about The Game, one loses.
  3. Losses must be announced to at least one person (either by using a statement such as “I Lost The Game” or by alternative means).


Il y a même un site :
losethegame.com continue reading…

continue reading…

DOUBLE DECKER® Taco Supreme®

2 comments

FOR REAL continue reading…

“Le Centre” par Henry Michel

Comments off

Henry Michel a un avis sur tout (go ahead, check it), mais il a surtout pris l’initiative, comme il l’explique ici, de publier sur son blog, à partir d’août 2009, un roman intitulé “Le Centre“. continue reading…

Robocopyright ACTA

1 comment

Tumblr style, je vous reblog une vidéo de La Quadrature du Net :

L’occasion de (re)visiter leur compte youtube.

(si vous vous dites c’est quoi l’ACTA -> Wiki)

[EDIT : ajout version stfr après le saut] continue reading…

Dans les années 80, nous avons tous (à condition d’être né) expérimenté la 3D, grâce aux lunettes en carton que l’on trouvait dans les boites de nos céréales préférées, avec un oeil rouge et l’autre bleu/cyan ; les images avaient cet aspect :

continue reading…

Je te fiche, tu t’en fiches.

8 comments

Comme la plupart d’entre vous, j’ai un fichier STALK (<- click if you need to)

Etant un minimum intéressé par le thème “informatique & liberté”, je me suis donc posé la question des bonnes pratiques vis à vis de ce type de fichier.

Le première question qui se pose est de savoir si le fichier en question est soumis aux dispositions de la “Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés“, dite loi informatique et libertés. continue reading…

4chan friendly post

Un mime en ayant assez que ses messages ne soient pas entendus s’est exilé dans le couvent de la Tourette, près de Lyon (magnifique exemple du travail de Le Corbusier).

A peine arrivé, il est pris du syndrome encore méconnu du “mime de la Tourette”, syndrome qui s’avère être légèrement contagieux, pour ne pas dire viral. Comme vous l’avez constaté, le lien présentant le couvent est en anglais, sans doute parce que la mère supérieure qui dirige ce couvent (et administre son site internet “actuellement en reconstruction“) parle elle même la langue des Monty Pythons. Le dialogue qui suit se déroule donc en anglais ; je traduis lorsque la translation ne nous égare pas, et je link pour fournir des explications aux différents symptômes du mime (les liens textes ouvrent la plupart du temps des images sur cette même page, les liens en forme de notes (1) fournissent des explications dans un nouvel onglet).

continue reading…

Fresh Prince of Bel-Air

2 comments


continue reading…

J’ai longtemps considéré que le seul bijou qu’un homme pouvait se permettre de porter était une montre. Mais depuis que mes flammes s’allument au son d’un « cling » chic et discret, j’ai tendance à penser qu’un briquet, bien que n’étant pas “porté”, peut également être considéré comme un bijou.

continue reading…